Qui suis-je ? 

 

Je suis musicienne de formation, j’ai joué du violon dans différents orchestres français ainsi que dans de petits ensembles de musique de chambre, sonate, duo, trio, quatuor etc. J’ai joué tous les styles de musiques classiques, romantiques, baroques, contemporaines. J’ai souvent joué à l’étranger jusqu’en Asie.
J’ai toujours considéré que la musique était une thérapie en soi (les sorties de concerts sont souvent euphoriques) et je suis passée de musicienne à thérapeute avec beaucoup de facilité.
J’ai d’abord suivi une formation en neurofeedback avec l’équipe de Zengar au Canada puis j’ai ensuite abordé l’hypnose à la suite d’une rencontre avec François Roustang, rencontre décisive dans mon parcours puisque c’est lui qui m’a fait contacter cette différente approche de soi qu’est l’hypnose. Il est malheureusement mort peu de temps après et je me suis donc formée à l’hypnose auprès d’Anné Linden (New York Training Institute), l’une des dernières élèves de Milton Erickson à l’IFPNL.

J'aime cuisiner, jardiner, tricoter, coudre et je travaille la porcelaine (www.anemori.com). Je suis bien entourée, j'ai un mari, deux fils, une petite fille, un chat, des fréres et soeurs et des ami(e)s.

 

Top